Archives 2001

DÉMÉNAGEMENT POUR OK CHAOS

Asemblée générale avec Mr le Maire Yves Cérésa et Mr Yvan Romagnani, le président d'ok chaos MUNGER Jérome présente l'association et ses dirigeants ainsi que les futurs projets de l'association, la réalisation du waterproofestival 2 ème édition au thillot à la salle omnisports.

10/04/01

L'année 2000 fut une année importante pour l'association, car elle a éssayé pour la première fois de mettre en place une programmation régulière sur le canton, avec concerts en février, avril, mai et surtout le Waterproofestivel qui a drainé plus de 750 jeunes.

Rapport financier

Malgré ses succès, l'association fait un constat difficile fin 2000, ne pouvant gérer seule le coût financier d'une telle programmation. Aussi pour 2001, désirant répondre à une réelle demande du public, seule la soirée "Waterproof"sera organisée, et participera également à des journées ponctuelles comme la fête de la musique, les jeudis en fête, forums des assos.

article presse

INAUGURATION SALLE OMNISPORTS LE THILLOT