Programmation & préventes

PAS DE PRÉVENTES POUR LE 9 MARS - PLACES UNIQUEMENT EN CAISSE !

ok chaos

Point info Tourisme Hall Médiathèque du Thillot
11 avenue de Verdun 88160 Le Thillot
Horaires :
  • mardi 09:30–12:00, 16:00–19:00
  • mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • jeudi 09:30–12:00
  • vendredi 09:30–13:00, 16:00–18:00
  • samedi 09:30–12:30, 14:00–17:30
  • dimanche Fermé
  • lundi Fermé
  •

Les chèques ZAP ne sont plus acceptés, merci de votre compréhension. (indépendant de notre volonté)

caisse
    Soutien

PASS 2 JOURS
    ..
    VEND
    ..
    SAM

Réservations en ligne

Préventes en ligne fermées
    A remplir avec la quantité de réservations désirées ainsi que les noms des personnes séparés par une virgule, les places seront reglées en caisse à l'entrée du concert.

Powered byEMF Free Form Builder

Pour les réservations sur le site Okchaos, vous recevrez un mail de confirmation.

Pré-ventes et réservations :
    Bar Chez Fat, Le Thillot
    Bar du peuple, Bussang
    Cultura, Epinal

Les préventes ne sont pas remboursables sauf annulation de l'évènement..
    Pour toute question concernant votre prévente:

Association OK CHAOS
    Email: association.okchaos@free.fr

INFOLINE:

Buvette et restauration sur place

Toute bouteille en verre est interdite

Décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d'application de l'interdiction de fumer dans les lieux à usage collectif.

Bouchons disponibles gratuitement à l'entrée de la salle

Les comportements sexistes, racistes, homophobes ne sont pas les bienvenus, qu’ils soient exprimés au travers de menaces, d’agressions physiques ou verbales, de pseudo-”blagues”, de danses violentes ou autres !

SAMEDI 9 MARS

OK CHAOS - DIEGO PALLAVAS

DIEGO PALLAVAS (vrai faux punk rock – Grand Est)
    Diego Pallavas, la machine à tube du punk rock Français, des trésors de sarcasme et de cynisme. Ca fait 14 ans que Bat Bat et sa bande trainent dans le quartier avec leur camion qui sent la théâtralité, l'energie brute et les pieds. Equipé de leur quatrième album « EN CAVALE » : ils joueront pour vous un set des plus rocambolesques, la grande imposture continue, toujours plus rock’n’roll…
    diegopallavas.bandcamp.com

OK CHAOS - ZONE INFINIE

ZONE INFINIE (punk rock souterrain – Lyon)
    Excellent punk-rock français de Lyon/St Etienne, assez sombre, dans la tradition des aînées (Camera Silens, les cadavres), avec un bon côté chaos. Comme on dit chez nous : OI !

zoneinfinie.bandcamp.com.fr

OK CHAOS - STYGMATE

STYGMATE (punk rock alterno – Paris)
    Stygmate est un enchaînement de tubes punk rock fragiles, acérés, bancals avec une identité très forte. Petit frère d'OTH, des Rats et de Parabellum, avec des relents des 70's, ça a le goût des caniveaux pourris de Belleville, de la galère et de la foi inaltérable dans le rock'n roll.

stygmate.fr
    stygmate.bandcamp.com

OK CHAOS - 1FréKenÇable

1FréKenÇable (hip hop fusion – Vosges)
    Sous l'impulsion de musiciens issus de la Scène locale, le groupe 1FréKenÇable se forme en 2017 et officie dans un registre Fusion alliant rythmiques groovys, riffs Métal, Hardcore et Flow incisif avec des textes sans compromis écrits et interprètés avec le coeur. L'ensemble est renforcé par l'usage de machines, samples et scratchs pour un mélange hybride et très percutant.