Programmation & préventes

Les places peuvent partir très vite. Si vous voulez être sûr d'être des nôtres, les préventes sont fortement conseillées car en aucun cas nous ne pourrons accueillir plus de personnes qu'autorisé.

ok chaos

Point info Tourisme Hall Médiathèque du Thillot
11 avenue de Verdun 88160 Le Thillot
Horaires :
  • mardi 09:30–12:00, 16:00–19:00
  • mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • jeudi 09:30–12:00
  • vendredi 09:30–13:00, 16:00–18:00
  • samedi 09:30–12:30, 14:00–17:30
  • dimanche Fermé
  • lundi Fermé
  •

Les chèques ZAP ne sont plus acceptés, merci de votre compréhension. (indépendant de notre volonté)

en caisse
    en location

PASS 2 JOURS
    VEND
    SAM

CAPACITÉ LIMITÉE Pensez à réserver votre place

Réservations en ligne

Préventes en ligne ouvertes
    A remplir avec la quantité de réservations désirées ainsi que les noms des personnes séparés par une virgule, les places seront reglées en caisse à l'entrée du concert.

Pour les réservations sur le site Okchaos, vous recevrez un mail de confirmation.

Pré-ventes et réservations :
    Bar Chez Fat, Le Thillot
    Bar du peuple, Bussang
    Cultura, Epinal

Les préventes ne sont pas remboursables sauf annulation de l'évènement..
    Pour toute question concernant votre prévente:

Association OK CHAOS
    Email: association.okchaos@free.fr

INFOLINE:

Buvette et restauration sur place

Toute bouteille en verre est interdite

Décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d'application de l'interdiction de fumer dans les lieux à usage collectif.

Bouchons disponibles gratuitement à l'entrée de la salle

Les comportements sexistes, racistes, homophobes ne sont pas les bienvenus, qu’ils soient exprimés au travers de menaces, d’agressions physiques ou verbales, de pseudo-”blagues”, de danses violentes ou autres !

VEND 30 MARS

OK CHAOS - HYSTÉRIE COLLECTIVE

HYSTÉRIE COLLECTIVE (Punk vosgien)
    Si les fleurs peuvent pousser sur du béton et les coqs chanter les pattes dans le fumier, alors pourquoi 5 musiciens ne pourraient pas jouer du Punk vosgien en piétinant allégrement les restes de glorieux anciens.
    HYSTÉRIE COLLECTIVE ne s'en prive pas.

facebook.com/Hysteriecollectivepunkrock

OK CHAOS - LES VILAINS CLOWNS

LES VILAINS CLOWNS (Punk n roll)
    Originaires d’Angers (49), les vilains clowns actuent depuis 2000 dans un registre punk’n’roll ou punk’n’drôle…leurs influences sont diverses, on parle du rock de chez nous : Wampas, Parabellum, Sheriffs…ou international : Rancid, Twisted Sisters, Motorhead…pour ne citer qu’eux ! Le cirque est sur scène ! Les vilains clowns sont un groupe de rock’n’roll et privilégie la musique avant tout. Les déguisements, les effets spéciaux et l’improvisation donnent un charme fou à ces clowns qui seraient presque beaux avec leur nez rouge. Une vraie troupe de cirque sans chapiteau et sans les emmerdes qui vont avec. Avec les vilains clowns, pas de tigres, d’éléphants ou d’otaries sur scène…les seules griffes sont celles du rock’n’roll ! Un spectacle musical, un vrai !

lesvilainsclowns.fr

OK CHAOS - subhumans

SUBHUMANS (Anarcho punk UK)
    Subhumans ont été, entre 1980 et 1985, l’un des groupes punk britanniques les plus prolifiques et le plus original. Les influences musicales étaient un mélange de Sex Pistols, Damned et de groupes prépunk comme King Crimson et Frank Zappa, qui ont conduit à un style de punk plus complexe que leurs contemporains, sans perdre l'énergie de base et la dynamique du punk. Les paroles de Dick, à la fois socialement conscientes et fortement critiques des normes sociales, les placent dans la zone anarcho-punk, aux côtés de Crass, Antisect, Conflict et Flux of Pink Indians. En 1983 sort le devenu classique « The Day The Country Died » . Le groupe se dissous et les membres forment Culture Shock et Citizen Fish, 2 groupes punk ska reggae politisés. Reformation en 1998, nouvel album « Internal Riot » en 2007, puis tournée en Europe, aux Etats-Unis et en Australie. C’est avec grand plaisir qu’on accueil Subhumans au Thillot.

facebook.com/Subhumans-UK-

OK CHAOS - los3puntos

LOS 3 PUNTOS (SkaPunk)
    LOS TRES PUNTOS c’est l’entrain du ska et la rage du punk rock pour un cocktail à réveiller les morts. Rythmique effrénée et implacable relevée par une section cuivre virtuose, où les textes chantés en français et espagnol croquent le quotidien de notre époque sombre et torturée.

lostrespuntos.com

SAM 31 MARS

OK CHAOS - MOCKING CROW

MOCKING CROW (Folk punk)

Une guitare, une mandoline et deux chants. Voici l’attirail que s’est choisi ce duo pour partager un moment musical aux allures de folk-punk-bluegrass mêlant tantôt des compositions originales tantôt des reprises d’esthétiques diverses (The Clash, Johnny Cash, The Pogues, System of a Down, Taylor Swift…) réadaptées à leur sauce : du folk donc, à l’énergie punk et aux traits de bluegrass.

mockingcrows.wixsite.com

OK CHAOS - MAMA SUN SYSTEM

MAMA SUN SYSTEM (Live dub band)

Rencontre entre groupe live et dub sur console, influencé par la musique reggae, dub et électro, Mama Sun System présente son premier album. Synthés, basse, guitare, boite à rythme et effets soutiennent un chant envoûtant et engagé. Actif depuis 2008, le groupe a partagé la scène avec des artistes tels que Brain Damage, Vibronics, Max Romeo, General Levy, ... Suite à de belles rencontres, le groupe s'est lancé dans l'enregistrement de son premier album au studio World Music Records. Amateurs de bonnes vibrations, Mama Sun System vous invite à partager son univers en live.

mamasunsystem.jimdo.com

OK CHAOS - SOVIET SUPREM

SOVIET SUPREM (Punk électro)

Soviet Suprem est un groupe de chanson française s'appropriant un style de musique qui serait originaire des pays de l'Union soviétique mêlant influences balkaniques, militaro-punk et électro. Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renait de ses cendres. Et c’est à Paris qu’il a décidé de s’établir. Alors que la France ne jure plus que par l’Ouest, biberonnant sa jeunesse à la culture « yankee », deux musiciens ont décidé de prendre la tangente et de partir à la conquête de l’Est pour vivre leur « balkanican dream ». Quand la musique mondialisée n’est plus qu’une soupe insipide qui martèle nos esgourdes a base de boom boom et de slogans bling bling, il est temps de réhabiliter l’Internationale, de libérer la fête et de lâcher les chevaux cosaques dans la sono!

sovietsuprem.com

OK CHAOS - DJ RIATRIK

DJ RIATRIK (ROCK'N'ROLL)

ROCK'N'ROLL / GARAGE / PUNK / SOUL- RHYTHM & BLUES / HxC / PSYCHO - ROCKAB.... et 2 ou 3 autres trucs - sera présent les 2 soirs

facebook.com/djayriatrik

OK CHAOS - COLD MIND

COLD MIND (Illustration et tattoo)

Simon CHOGNOT Artiste Vosgien illustrateur depuis 2010, artwork pour groupes, labels, collectif.. principalement connecté à la scène musicale extrême. Tatoueur indépendant depuis 2013.

TATTOO.ILLUSTRATIONS.ARTWORKS.PAINTING By SIMON CHOGNOT
    COLD MIND Private Shop: