Programmation & préventes

OK CHAOS - LA PHAZE-GUILLOTINE-PRESIDENT ROUTINE - Samedi 14 OCTOBRE 2023 Médiathèque du Thillot

Les chèques ZAP ne sont plus acceptés, merci de votre compréhension. (indépendant de notre volonté)

caisse
Soutien

PASS 2 JOURS
VEND
SAM

Réservations en ligne

A remplir avec la quantité de réservations désirées ainsi que les noms des personnes séparés par une virgule, les places seront reglées en caisse à l'entrée du concert.

Pour les réservations sur le site Okchaos, vous recevrez un mail de confirmation.

INFOLINE:

Buvette et restauration sur place

Toute bouteille en verre est interdite

Décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d'application de l'interdiction de fumer dans les lieux à usage collectif.

Bouchons disponibles gratuitement à l'entrée de la salle

Les comportements sexistes, racistes, homophobes ne sont pas les bienvenus, qu’ils soient exprimés au travers de menaces, d’agressions physiques ou verbales, de pseudo-”blagues”, de danses violentes ou autres !

SAMEDI 14 octobre 2023

OK CHAOS - LA_PHAZE

LA PHAZE  (Jungle  Punk rock)

Un mélange artistique hybride et percutant qui donna naissance à la Pungle - contraction de punk-rock et jungle - à l’aube des années 2000. Près de 20 ans et 700 concerts endiablés dans trente pays diff érents, le groupe se retrouve avec une joie féroce et présente son nouvel album VISIBLE(S). Un retour aux sources pour La Phaze, qui se concentre désormais sur la dimension électro de sa bass-music, après un passage plus radical vers le punk-rock. Portés par des guitares puissantes et des tempos haletants empruntés à la trap et à la drum’n’bass, les onze titres de l’album sont autant d’appels à la prise de conscience collective comme à la résilience, malgré et avec les tremblements de notre époque.
laphaze.bigcartel.com

OK CHAOS - GUILLOTINE

GUILLOTINE (Punk rock)

Guillotine est un solide punk rock band parisien, formé de Vérole Flynn (Les Cadavres, Infraktion ...), au chant, Jex Spector (Spermicide ...) à la guitare, Sean Reject (Project Reject ...) à la basse, Manu Mc Coy (Spermicide ...) à la guitare solo, Manga (Les Marteaux Pikettes ...) à la batterie. Bref il y a du beau monde…punk ! Ca ronfle, du riff épais qui suinte à chaque virage, de la baguette qui martèle et forcément des mots balancés comme de l’uppercut qui fait mal et ça on s’en doutait. Guillotine remet l’église au centre du village, efficacité punk, radicalité, eux rajoutent deux mots à leurs couleurs « fun et social » ça en dit tout autant.

OK CHAOS - PRESIDENT-ROUTINE

PRESIDENT ROUTINE (Punk rock)

kanalhysterik.bandcamp.com/