Archives 2004

NOUVEAU PRESIDENT OK CHAOS

Norbert Claude devient président de Ok Chaos puisque Sophie Antoine à donné sa démission en tant que présidente de l'association ok chaos mais continue en tant que membre assesseur, ainsi que manu qui demissiona de son poste de vice-trésorier pour ne s'occuper que de la trésorerie de l'ass Big Bud Production.

02/05/04

Rapport financier

Les finançes de l'association sont saines comme le confirme Karine, la trésorière, et à"Ok Chaos" tout le monde est satisfait du fonctionnement de la salle de musique de la Favée, qui permet notamment les répétitions des Orange bud, Killjoy, Patates volantes, Espoir défunt et la création de nouveaux groupes.

article  presse

Association BIG BUD PRODUCTION

OK CHAOS ET ORANGE BUD séparent leur compte (okchaos/orange bud) pour des raisons de fonctionnement simplifié et donne naissance à une nouvelle association au Thillot : "Big Bud PRODUCTION", cette asso aura pour but de gérer le groupe orange bud, jusqu'à ce jour le groupe était geré par l'asso okchaos/orange bud.
L' ASS Big Bud Prod :
 La Présidente Anne-Lise Fréchin et le trésorier Manu .

10/07/04

04/09/2004  Forum des associations (Le Thillot 88)

Troisième participation au forum des associations pour OK CHAOS l'occasion de présenter l'association et d'accueillir de nouveaux membres

article de presse