Archives 2005

NOUVEAU PRESIDENT OK CHAOS

Nouveau président pour Ok Chaos HENNY Fabien (batteur des KILLJOY) et DUBOIS Arnaud vice-président viennent d'être élus lors de la dernière assemblée générale du 09-07-2005 suite à la démission de Norbert. Ok Chaos continue toujours avec les mêmes objectifs : promouvoir les musiques actuelles et l'art contemporain. Une nouvelle équipe dynamique qui est en train de vous préparer un nouvel waterproofestival encore plus fort que les précédantes éditions.

AG ok chaos

article  presse

10/09/2005 Forum des associations Epinal (88)

Première participation au forum des associations culturelles au port à Epinal

03/09/2005 Forum des associations Le Thillot (88)

Quatrième participation au forum des associations pour OK CHAOS l'occasion de présenter l'association et son nouveau bureau, d'accueillir de nouveaux membres et de présenter au public l'affiche officielle du waterproofestival 2005.

article de presse

21/06/2005 Fête de la musique Le Thillot (88)

fete de la musique

28/05/2005 CONCERT RAGGA / REGGAE salle de la médiatheque du Thillot (88)

LA JAM SESSION (ragga / roots) Nantes + SKANNIBAL SCHMITT (ska a la machette) Strasbourg

jam session

article de presse

26/02/2005  CONCERT HARDCORE et + encore (st maurice sur moselle 88)

INSANE CIRCUS (musettecore)+MEMBRANE (noisehardcore) +SUPERSTATIC REVOLUTION (metal hardcore)

article de presse

15/01/2005 CONCERT DE SOUTIEN AUX SINISTRES D'ASIE (fresse/mlle 88)

ZAPEROPLANES+ ORANGE BUD+ ORBYTALS + DOB + KILLJOY+ DJ MANU KEBAB (tek-hardtek)

Environ 389 personnes étaient présentes à ce concert de soutien, ce qui a permis de réunir 1500 euros au bénéfice d'un organisme humanitaire cette somme sera remise par la mairie de Fresse sur moselle à une association dont on saura le nom d'ici peu (la croix rouge française). Ce concert à été réalisé d'après une idée de Enzo (chanteur d' ORBYTALS) qui ensuite à été mise en place avec l'aide des membres de Ok chaos. François Petitgenêt (fresse/Mlle) nous a fournis la boisson, New Revolution la sono et les lights, La Mairie de Fresse sur moselle nous a prêté la salle des fêtes et la mairie du Thillot a fournis l' impression billetterie, la sécurité était assurée bénévolement .

concert de soutien